Rodéo
Créatif
C'est...

Notre histoire

Tout commence en 2006, année où Marco Lalancette crée Rodéo Atelier Créatif à Joliette dans la région de Lanaudière. Rapidement, il cumule les mandats de design graphique et de marketing et se bâtit une solide réputation de qualité et de créativité.

Au même moment, de l’autre côté de la rue, son concurrent direct, Dominick Martin, à la tête de Kiwigraphik, qu’il a fondée en 2004, continue lui aussi de bâtir sa clientèle et de construire sa notoriété. En 2018, les deux compétiteurs ont une idée : et si Marco et son agence traversaient la rue et s’associaient avec Kiwigraphik et Dominick?

C’est donc ainsi qu’au début de l’année 2019, les deux acolytes décident finalement de fusionner leurs entreprises et de se lancer dans cette nouvelle aventure en alliant leurs forces respectives pour offrir un service renouvelé, encore plus personnalisé et innovateur.

Rodéo rassemble des créatifs

originaux, parfois extravagants, mais jamais excentriques;

avec une vision 360 : les deux pieds sur terre et des étoiles dans les yeux;

aux idées toujours colorées, mais jamais criardes;

parfaitement soucieux de vous surprendre à chaque instant.

Notre équipe

Dominick Martin
Président

Marco Lalancette
Direction artistique et chargé de projet

Roxanne Lamy
Designer graphique

genevieve lavigne

Geneviève Lavigne
Designer graphique

Johanne Bonin
Service à la clientèle et réviseuse

Martin Desrosiers
Designer Web

Ève-Lyne Ducharme
Stratégie et rédaction

Véronique Prud’homme
Service-conseil et stratégies

Annie Laporte
Adjointe administrative

nos valeurs

Plaisir

Nous croyons que les meilleures idées apparaissent dans un élan de folie. Le plaisir est toujours notre axe de travail, sans retenue : il nous permet de faire jaillir des étincelles de créativité.

Curiosité

Nous sommes assoiffés de nouveauté, ouverts d’esprit et nous aimons bien sortir des sentiers trop souvent empruntés. Nous vous amenons encore plus loin pour trouver la meilleure solution pour vous, celle à laquelle vous n’aviez pas pensé!

Humanisation

Aujourd’hui, la technologie prend souvent le dessus sur les rencontres, les vraies, en personne. Chez nous, vous êtes au coeur de notre travail. Vous êtes unique. C’est pour cette raison qu’on tient à échanger une poignée de main avec vous.